1.11.07

Flashback!



Du 16 au 21 septembre, j'étais au Centre Bonnefoi, en Ardèche, pour l'orientation CEM et pour aider avec la retraite d'Âge d'Or. La retraite s'est très bien passée et il a fait un temps magnifique! Etant donné que je vais en parler assez souvent, j'en profiter pour mettre quelques photos du centre et de ses environs.

Voici le centre. Derrière, on voit le Mont Gerbier, que j'ai gravi plus de 20 fois! (mais je ne vante pas du tout...)




La région est vraiment très belle, on est entouré de magnifiques collines, de forêts et de brouillad (mais pas ce matin-là).




Pendant la retraite, nous les jeunes avons travaillé à crépir, mettre des fenêtre et des portes sur un auvent qui venait d'être construit. (j'ai découvert par la même occasion que le béton irrite la peau)




Voici le Mont Gerbier, que j'ai gravi (au cas où vous l'auriez oublié) plus de 20 fois! (à une occasion, je l'ai même fait cinq fois en trois heures! Pas que je veuille me vanter...)




Alors voilà, vous avez eu un apperçu de ce que j'ai vécu lors de ma première semaine de CEM, entouré par la belle création de Dieu.

2 commentaires:

Brady a dit…

Combien de fois as-tu gravi le mont gerbier?

Max dit que c'est la meilleure retraite de l'année.

Glad you were there!

Anonyme a dit…

Bravo pur ton travail Justin, et bravo pour les photos, elles sont pas mals...

Continue de bosser fort et dur, et fait du bon boulot.

Tu nous manques.

Jordan