5.11.07

Raphaël

Mon colocataire et co-CEMiste s’appelle Raphaël. J’ai fait sa connaissance en 2005, peu de temps après qu’il ait rencontré l’église ici à Marseille. Depuis, il a beaucoup grandi dans sa foi. J’étais présent en juillet de cette année, quand il donné sa vie au Christ lors de son baptême.

Ca fait plus d’un mois que nous nous côtoyons étroitement, et nous commençons à nous habituer l’un à l’autre. Par exemple, j’essaie de ne plus faire de vannes contres la France et les Français (c’est très dur pour un Suisse), ou contre l’OM (qui sont vraiment minables. Allez L’OM !). Raphaël a découvert qu’il ne faut jamais me dire que j’ai tort. Nous n’avons pas encore déterminé lequel de nous deux cuisine le moins mal.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, Justin, tu as toujours raison... (et même quand tu as tort, ce qui n'arrive pas trop souvent).

Bonne chance à vous deux!

Jordan

Anonyme a dit…

huuuuuum... sa a l'air apétissant tout cela... alala sa doit être trop chelou d'avoir un coloc Suisse pov' Raphy' mais sa doit être marrant aussi... on verra cela samedi :D

Justin a dit…

Constantin - Oui, je le fais souffrir un peu... lol. Mais en tout cas il fait de très bons brownies.

Jordan - Je sais que j'ai toujours raison ^^

Anonyme a dit…

j'aime le t-shirt!! allez l'om!!