29.10.07

Jeunes de coeur













Mon réveil a sonné à 5 heures vendredi matin. Je me suis levé, je l'ai remis pour 5h15 et je me suis recouché.

Une heure plus tard j'étais dans la voiture en route vers le Centre Bonnefoii pour aider à la préparation d'un week-end ados qui s'est terminé hier après-midi.


Une quarantaine de jeunes de Genève, Lausanne, Marseille, Paris, Lille et Lyon étaient présents, et ils ont passé un super moment ensemble à ce week-end dont le thème était Dieu est Venu.


Ils ont assisté à des classes bibliques et des groupes des discussions, ont chanté et prié ensemble, ont mangé beaucoup de pizzas et de tacos (vraiment beaucoup), ont fait du sport sous un magnifique ciel bleu, ont joué à des jeux fous les soirs, et ont même dormi quelques heures!

Vivement l'année prochaine!

2 commentaires:

Brady a dit…

C'était un bon weekend, bien encadré et bien dirigé, n'est-ce pas?

Thanks!

Anonyme a dit…

WAOW kelle évolution de ton blog...
la cela devient carrement plus intéressant je crois ke je vais y aller plus souvent ^pour avoir de tes nouvelles même si j'te vois 5 fois par semaine (o fet ton matos est vachement perféctionné la résolution de tes photos et tellement grande ke j'pourrais compter mes poils de nez ac ces photos... beurk..)