16.11.07

Ach nein!

Demain matin (très tôt, pour changer), je pars pour l'Allemagne. Après environ 13 heures de route on va arriver à Rothenburg ob der Tauber, pour la retraite euro-américaine. C'est une réunion d'Américains vivant en Europe. Ca va être la première fois que j'y vais, alors je me réjouis!

Bien sûr, ça va être une expérience liguistique intéressante de parler en anglais dans un pays germanophone accompagné par des Français. Pour vous mettre dans l'ambiance, j'ai fait passer ce texte par le traducteur automatique google en allemand, anglais et de nouveau en français. Voilà ce que ça donne:

Demain matin (très tôt pour le changement), je vais à l'Allemagne. Après environ 13 heures peut être atteint à Rothenburg ob der Tauber, dans la région euro-atlantique en retraite. C'est, une réunion d'Américains vivant en Europe. Ca devient être ma première fois que je vais, alors je suis heureux!

Bien sûr, il s'agit d'une expérience liguistique intéressant parlent anglais, dans un pays, accompagnée de l'allemand et le français. Pour pénétrer dans l'atmosphère, comme je l'ai sur ce texte automatique de Google pour traduire en allemand, français et Anglais nouvelles. C'est ce qu'elle est.

2 commentaires:

Brady a dit…

Ca translates better que moi, je can.

The Raph du 13 a dit…

Et oui, je suis prêt d'aller dans le froid et d'etre paumer au niveau des langues!!! lol
Ton Coloc' Préféré