14.11.07

Foot (encore!)


L'équipe de foot de la Chapelle de Fuveau (dont je fais partie) a joué son second match hier soir. Juste avant notre départ, le frère de Raphaël nous a encouragés: "Tu m'appelles après pour me dire de combien vous avez perdu."

Le problème: il n'essayait même pas de se moquer de nous! D'ailleurs, ça ne nous a pas vexés, étant donné que depuis sa création, notre équipe avait gagné un grand total de... 1 match! (Bon, d'accord, c'était par forfait, mais ça compte quand même!)

Alors, c'est avec le coeur léger et des attentes réalistes (du genre, ne pas se prendre un 1-11 dans les dents), que nous nous sommes engagés sur le terrain.

Et, à notre plus grande surprise, nous avons gagné! Sans rire, on a marqué plus de buts que l'autre équipe! On ne savait pas vraiment comment réagir. Je crois que Constantin à bien exprimé ce qu'on ressentait tous une heure après le match:

"Mais... mais... on a gagné?!?"

Allez Chapelle de Fuveau!

---------

Cette petite mise à jour pour confirmer que c'est bien le monde à l'envers ces jours-ci. La preuve: il a neigé à Marseille aujourd'hui! Je ne serai presque pas surpris si les Français commencaient à compter normalement...

2 commentaires:

The Raph du 13 a dit…

Et oui, nous avons pu Gagner car nous avons placer notre Victoire en Notre Père Tout Puissant!!!
Bravo Justin, car tu as fait un beau match!!! Je suis content de constater les progrès que tu as fait en un peu plus d'un mois!!!
Continue comme ca!!!
Ton Coloc' Préféré!!!

Anonyme a dit…

On a gagné parce qu'on a un goal qui n'a pas peur de mettre son NEZ dans les affaires des autres !

Et ma femme qui me disait "allez, éclate-toi bien au foot aujourd'hui !" Elle ne croyait pas si bien dire…

Quel bel arrêt du nez en fin de partie…