25.11.07

De retour!

Neuf jours de voyage. Rien n'aura changé au retour, n'est-ce pas?

Faux!

J'arrive à Marseille, et voilà que mon prof d'introduction à l'Ancien Testament est papa et mon prof de l'Evangile selon Luc est grand-père (Coincidence? Pas vraiment)! Philippe et Dolores ont eu leur premier enfant (bon c'est surtout Dolores qui l'a eu, mais on se comprend), Nathan Dauner, samedi matin. Bienvenue au monde, Nathan!

Samedi soir, nous sommes rentrés en hâte de Macon pour que grand-père Max et tonton Justin (pas moi, l'autre) Nathan puissent voir Nathan. Je me retrouve donc avec un après-midi de libre pour blogger un peu!

Photos du voyage et du bébé à suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super blog Justin
Que c'est encourageant de te lire
Je remercie Dieu pour toi,
Ton prof qui a voyagé mais n'a pas changé depuis le voyage...

Brady a dit…

Hey Just:

Content que ce ne soit pas toi qui es le nouvel oncle…

C'était trop bien de passer un moment avec toi et les autres…