12.10.07

C'est la Guerre!

Une couche de calcaire grise orne les parois de notre baignoire. J'ai décidé il y a quelques jours de l'enlever. Malheureusement, le calcaire tient à cette baignoire. Littéralement.

J'utilise un produit anti-calcaire surpuissant (je cite l'emballage) que je ne dois pas laisser entrer en contact avec ma peau. Il semblerait que ça marche un peu et je gagne du terrain. Par contre, j'ai un peu peur que le sol de la salle de bains (en lino) va être complètement dissout avant que je n'ai fini.

Tant pis, je vaincrai!

2 commentaires:

Brady a dit…

Je suis content de savoir que tu sois vraiment "en mission" là bas à Marseille. Tu apprends de choses utiles que tu pourras mettre en pratique partout dans le monde. :)

Jordan a dit…

Bravo Justin, c'est vrai que cette baignoire était vraiment crasseuse...

Je n'ai rien pu faire face à la ténacité du calcaire infernal...

Jordan