18.10.07

Un Mois

Le 17 septembre, je suis arrivé à Marseille, plein d'anticipation.

Aujourd'hui, le 18 octobre, je sais préparer des spaghettis, des steaks hâchés et des pizzas, j'ai dû apprendre à repasser et à faire la lessive. J'ai vu l'équipe de France de rugby perdre en demi-finale de la coupe du monde. Il n'est toujours pas tombé une goutte de pluie, et l'OM n'a toujours pas gagné un deuxième match en championnat.

En un mois, mon colloc' a commencé à dire "adieu" pour saluer des gens, et moi je dis "soixante-dix" pour septante et j'arrive à utiliser un clavier azerty (presque).

En un mois, j'ai pu voir des hommes et femmes pleinement dévoués au Seigneur et aux gens qui les entourent.

Dans un mois, peut-être que je serai un peu plus comme eux. Je prie que ce soit le cas.

1 commentaire:

Brady a dit…

Tout ce que j'entends me dit que tu es bien apprécié.

Fier de toi…