23.12.07

Vacances!

Me revoilà!

Pour ceux qui lisent ce blog, désolé de n'avoir rien écrit depuis un moment, ça bougeait pas mal à CEM ces deux dernières semaines. Pour ceux qui ne lisent pas ce blog, eh bien, vu que vous ne lisez pas, vous n'aurez rien manqué! (autant pour vous...)

Je suis rentré à Lausanne hier soir pour les vacances de Noël! Je vais être ici pendant deux semaines. Ca va faire du bien de pourvoir passer du temps avec la famille, l'Eglise, mes amis, et de me reposer un peu.

J'ai pu faire les trois premières choses sur la liste. Malheureusement, le repos n'est pas pour tout de suite. Arrivés à Lausanne à 11h45, mon père et moi avons couru directement à la Riponne pour rejoindre ma mère pour la course de minuit.

La course était super. Il y a avait beaucoup de monde qui courait et qui supportait. J'ai vu quelques Père Noëls qui couraient, mais pas très vite. ils devraient manger moins de cookies!

Aucun commentaire: