7.12.07

Garages Piègés

Les samedis 8 et 15 décembre, notre église met en scène une comédie musicale et un concert de Noël. Ce sont des adolescents et des enfants de l'église qui viennent au catéchisme qui joueront dans la comédie musicale, une Pastorale des Santons. En ce qui me concerne, je me contente de chanter dans la chorale.

En distribuant des invitations dans les boîtes aux lettres du quartier cet après-midi, j'ai vu un panneau dans une des résidences indiquant GARAGE PIÈGÉ. À votre avis, on fait comment pour pièger un garage?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis tu places du C4 derrière la porte du garage avec un détonateur puis dés ke kelk'un ouvre la porte... BOUM...! cling.. clang clang cling... SSSSSSPLATCHHH!!!... regardez je vous montre il faut faire comme cela mais attention je ne le ferai k'une seule fois... :D

Brady a dit…

Pour savoir, demande à Constantin de forcer la porte…

Anonyme a dit…

Pour piéger un garage, il suffit d'attendre quelques générations, et quand quelqu'un veut rentrer… Patatras ! Trois tonnes de vieilles affaires qui ne valent pas un sous, deux tonnes de vêtements qui ne vont plus à personne, trois vélos avec au moins deux roues manquantes, cinq paquets de boules de pétanque, des cartons de Géo de 1957 à 2010, du C4, une C4 (!), le piano du beau-frère, un ancien moteur d'un tracteur qui n'existe même plus, un chien empaillé (Tiens, c'est là qu'il était parti, Rex !), des affaires de bébé de ton arrière-grand-père et, n'oublions pas, les bonnes vieilles diapos qu'on a même plus l'appareil pour les projeter… tombent sur la tête du voleur, ou de n'importe qui qui est assez stupide pour s'aventurer là-dedans… Croyez-moi, c'est du vécu…

Ne pas rentrer dans le garage d'un marseillais sans y être invité ! DANGER !

PS. Constantin, il va falloir réviser un peu l'orthographe… 
On ne dit pas k'une, mais qu'une.
On ne dit pas kelkun, mais quelqu'un
On ne dit pas SSSSSSSPLATCH, mais SSSSSSSSSPLATCHE
Attention, on va croire que tu es fainéant des doigts…

Justin a dit…

Je vois qu'au moins une personne n'est pas fainéante des doigts...