2.12.07

Lausanne et 1 Jean

Après la retraite en Allemagne, nous nous sommes arrêtés pour deux jours à Lausanne, chez moi, pour un séminaire sur 1 Jean et pour Thanksgiving.

Le cours sur 1 Jean était super. Les points principaux du livre étaient: 1) Dieu est lumière, et il n'y a pas de ténèbres en lui. 2) Dieu est Père, et si nous sommes ses enfants nous serons comme lui. 3) Il y a deux commandements, croire en Jésus-Christ crucifié et aimer son prochain. 4) Gnostiques = pas bien!

Mon père lit ce blog, alors j'espère que je ne me suis pas planté.

J'ai aussi eu l'occasion de revoir quelques amis, dont Nath, Léo et Mob, qui m'on donné un T-Shirt EPFL que je porte fièrement ici à Marseille. Mon père nous à même fait un concert d'harmonica! C'était vraiment un séjour super à la maison!

Pour finir, une petite photo des 3 CEMistes à Lausanne. (fatigués? noooon...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que vous avez l'air crevé... Je suis content que vous êtes passé par Lausanne et que j'ai pu passer du temps avec vous (pas beaucoup, mais un peu).

Vous me manquez tous déjà.

Jordan

Brady a dit…

Pour ton résumé, tu reçois un 6 sur 6.

Anonyme a dit…

oh les jolis sourires!!! ne seraient-ils pas un peu forcés??? lol!!