14.9.07

Arrivé sain et sauf

Jeudi en fin d'après-midi on est arrivé à Marseille. Il faisait un peu plus de trente degrès, ce qui est vraiment agréable comparé à ce qu'on a eu en Suisse ces derniers temps!

Mes parents et mon frère m'ont aidé à m'installer et à tuer toutes les petites bêtes qui peuplaient ma chambre... ah non, je confonds avec ma chambre à Lausanne! Je mettrai des photos dès que j'aurai mieux rangé les lieux ^^

On a appris aujourd'hui que mon frère a réussi ses exmens de première année en police scientifique! ça veut dire qu'il a gagné le droit à une deuxième année tout aussi difficile! On est tous très, très fiers de lui.

Donc voilà, déjà 26 heures passées à Marseille. Il n'en reste plus qu'environ 6 958 heures! Il faut que je profite!

3 commentaires:

Jordan a dit…

On est tous fiers de toi, Justin. Passe une très bonne année.

Tu vas nous manquer.

Jordan

Brady a dit…

Frère et mère ont pu tuer pas mal de bestioles aujourd'hui. C'était une bataille acharnée, mais la famille est maintenant maître du champ de bataille.

Anonyme a dit…

ahah typique du justin de calculer très précisemment combien d'heures il reste:P!!!j'epsère que tout av bien, et que tu es très heureux!