10.9.07

3... 2... 1...

Dans 3 jours, c'est le grand départ pour Marseille! Dans ce blog, je vas essayer d'écrire "régulièrement" des articles sur ce qui se passe pendant mon année de formation CEM (Chrétiens en Mission).

Sur place, je suivrai des cours bibliques le matin et l'après-midi, c'est du travail pratique, par exemple animer des activités avec les ados et les enfants de l'Eglise, rendre visites aux frères et soeurs agées de l'assemblée, chanter dans une chorale :D, retaper le centre de colonie en Ardèche, faire partie de l'encadrement ou participer à des camps et retraites, et bien d'autres choses. De toute évidence, ce sera une année pleine!

En attendant, je profite de mes derniers jours en Suisse pour revoir des amis et puis passer du temps avec ma famille.

Alors voilà, le départ est imminent, ce qui ne veut pas dire que j'ai commencé à préparer mes valises...


2 commentaires:

Brady a dit…

Vas-y. Prépare tes valises… Si non, on te gardera chez nous…

nathou a dit…

grr,..jvenais de tecrire un long commentaire, mais evidemment il s'est effacé!!!donc je recommence
je disais; que t'avais encore bien le temps de les faire tes valises, que c'était plus important de profiter des derniers moments avec tes amis d'ici^^et surtout que même si t'oublies plein de trucs,.ce qui me semble inévitable, c'est pas si grave que ça!!!enfin bref, tout ça pour dire que tu vas me manquer, puisqu'on sera plus assis à côté aux cours..et que ce sera surement moins drôle...quoiqu'il en soit, profite bien de ton année à Marseille, et reviens nous vite!!

Meilleures salutations,
ta ptite ex-voisine de table