22.8.08

A Harding!

Je suis arrivé sain et sauf mercredi soir. Mes baggages ont été perdus par la compagnie aérienne, mais c'est bon maintenant je les ai retrouvés et j'ai pu m'installer dans ma chambre à Harding University.

A l'instant je suis dans le bureau de mon conseiller académique en train de m'inscrire aux cours (qui commencent Lundi!), mais il est en train de parler à des visiteurs, alors j'en profite pour blogger un peu. On fait des tas d'activités avec les autres étudiants de première année, et j'ai pu passer des auditions pour la chorale de l'université. On verra si je serai accepté Lundi après-midi!

Bon, je dois y aller. A toute!

photos à suivre...

6 commentaires:

stephruns a dit…

on les attend avec impatience, ces photos

Anonyme a dit…

Content que tes bagages t'ont trouvés! (étant donné que u vis un peu dans un trou perdu...)

Bonne année! Bosse bien! Et amuse-toi de temps en temps quand même! ;)

Anonyme a dit…

mouais des visiteurs hum hum... en tt cas nous on se considere comme tes amis! haha lol! en tt cas j'espere que tes cours te plaisent et que la 1e journee s'est bien passee! alors cette audition?

Anonyme a dit…

Felicitations pour l'audition!!!!

Alisa a dit…

Bah ! Je suis au courant de rien, je savais même pas que tu y allais ! Si tu cherches à sortir des fois de Searcy, mes parents sont à 5 petites heures de route à St Louis!

Brady a dit…

Nous t'aimons, y attendons les photos.