31.7.08

Philippiens 4.13


Je suis rentré à Lausanne hier après deux semaines géniales à la Colonie Harmonie, où j'étais moniteur d'une chambre de six garçons de 10 à 11 ans. Mon frère, ma soeur, mon père et ma mère faisaient tous partie de l'encadrement de la colonie cette année, alors c'était chouette de pouvoir travailler en famille.

Le thème de la colo était les voyages de l'apôtre Paul et ses paroles aux philippiens: "Je puis tout par Celui qui me fortifie". Nous avons "suivi" Paul dans ses voyages aux diffèrentes cités du monde antique en apprenant beaucoup sur sa vie et surtout sur cet homme Jésus qu'il annonçait à tous ceux qu'il rencontrait.

La colo et CEM sont terminés. Je pars lundi USA, où je vais poursuivre mes études en théologie à Harding University. Je ne sais pas ce qui m'attends. Mais je sais que Dieu sera là pour me fortifier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Justin,

Je ne sais pas ce qui t'attend non plus, mais je sais que Dieu a de grandes choses réservées pour toi, je sais aussi que tu garderas ton humour… spécial =), et je sais que tu nous manqueras.

Reviens nous vite ! On te garde de bons enfants pour la colo 2009 !

Le thème sera… ? Ecris nous si tu as des idées…

Brady a dit…

Tu as bien fait… Et tes gosses t'aiment. Bon voyage!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.