Jour 5
Les autres ont enfin compris comment allumer le radiateur pendant la nuit. J'ai donc été épargné de leurs plaintes au réveil. Par contre, ça ce voit qu'on commence à fatiguer un peu.
Pour commencer la journée, nous allons avec Giuseppe sur une jetée longue de presque 1Km pour voir la belle vue et avoir une médit ensemble. Giuseppe nous parle de sa conversion et de comment il l'a vécue dans sa famille. C'est très touchant comme Dieu a agi dans sa vie et celle de sa famille.
Ensuite, nous allons chanter dans les rues des quartiers environnants et distribuer des invitations pour notre concert vendredi soir. Il y a quand même plusieurs passants qui s'arrêtent pour nous écouter chanter.
Après un très bon repas à la salle de l'église, nous répétons encore les chants un moment, avant d'aller à un centre d'activités pour personnes âgées, où nous chantons pour eux dans une soirée culturelle organisée par la ville de Naples. Nous ouvrons et clôturons le concert, nous avons donc pu passer pas mal de temps dans les coulisses à écouter des chants et poèmes en Napolitain. Expérience culturelle unique.
Enfin, fatigués mais heureux, nous rentrons chez Ben et Fran après un autre excellent repas, et regardons James Bond gagner aux cartes dans Casino Royale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire