7.1.08

Reprise!

Pour ceux d'entre vous qui sont encore en vacances, profitez-en bien. Ça finit très vite!

J'ai eu la chance de pouvoir rentrer chez moi à Lausanne pour les fêtes. Je me suis tellement amusé que je n'ai presque pas bloggé.

Mais toute bonne chose a une fin. Ça ne veut pas forcément dire que ce qui suit est mauvais (Il faut faire attention à ce que je dis, j'ai des profs qui lisent ce blog...), mais on le regrette quand même.

Alors ce matin on a repris les cours, certains d'entre nous n'ayant pas encore repris l'habitude de se lever le matin.


1 commentaire:

The Raph du 13 a dit…

Helas, c'est ka rentree, je vais plus pouvoir me lever à 12h00... lol.
Non, je suis content d'avoir repris les cours, mais il faut se rehabituer a se lever tôt... lol?.
Ton Coloc Prefere xd
Raphi